LES LONGS CHAMPS

L’expérience de l’utilisateur avec LES LONGS CHAMPS n’est pas vérifiée
9 B RUE DU BOIS, 62116 ADINFER
L’expérience de l’utilisateur avec LES LONGS CHAMPS n’est pas vérifiée

Avis LES LONGS CHAMPS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES LONGS CHAMPS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES LONGS CHAMPS ?

Que voulez-vous savoir sur LES LONGS CHAMPS ?

Savez-vous combien on gagne chez LES LONGS CHAMPS? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2700 €.

Pensez-vous que LES LONGS CHAMPS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans LES LONGS CHAMPS?

stephanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conseiller social m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES LONGS CHAMPS, je pense que ça va me manquer.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LES LONGS CHAMPS ou à LJ ?

Dans LES LONGS CHAMPS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour obtenir le travail au poste de vendeuse chez LES LONGS CHAMPS. Savez-vous qui sera mon superviseur?