assistant de direction
10 fois dans les derniers 355 jours, dernièrement 2022-07-02
Responsabilités
- moranne MALASSIGNE
- saisie des factures et des notes de frais après leur contrôle
- gestion d’agendas
Voir plus +51 - organiser et préparer les rendez-vous, réunions et déplacements internes et externes
- assurer l’assistanat classique et gérer un agenda complexe et mouvant
- organisation des rendez-vous et des déplacements
- gérer les agendas complexes et mouvants
- gestion d'agendas, gestion des appels, organisation des déplacements
- gestion d’agendas d’associés
- suivi et archivage de certains dossiers clients
- etablissement de notes de frais
- suivre et traiter le courrier
- organisation des différents comités et réunions
- mettre à jour les contenus du site et de l'application
- edition des notes de frais des avocats
- rédiger et gérer le courrier
- mettre à jour la base de données des contacts institutionnels et des répertoires personnels
- taux de réponses aux candidatures : 55%
- préparation de documents pour les clients
- mise en place et suivi des travaux privatifs
- gérer le tableau de suivi des rendez-vous
- saisie et contrôle des note de frais
- gestion du courrier
- managé par le Directeur Juridique, vous accompagnez cette Direction dans les affaires juridiques courantes de la banque et tous les aspects d'Office management
- suivi et négociation des divers contrats d’abonnements
- au sein du Cabinet de la Présidence de cette mutuelle, vous assurez le support opérationnel du Président, de la Vice-Présidente et de la Directrice du cabinet
- seconde rencontre avec le Directeur Juridique
- participer à la coordination des différents services de l’Ecole
- gérer l’assistanat au quotidien et les agendas
- gérer l'assistanat au quotidien et les agendas
- etablir les tableaux de refacturation de certains projets sous le contrôle de la comptabilité au Luxembourg
- prendre en charge la gestion de projets ou benchmarks
- suivi des notes de frais
- gérer les agendas de l’équipe Lead : organisation et suivi des rendez-vous / des voyages / inscriptions aux évènements : réservation de vols, train + hôtels et transferts, préparation des documents, demandes de visas, formalités de voyages…
- managé par les Associés du pôle Capital Venture, vous les accompagnez ainsi que les 7 collaborateurs dans la gestion administrative au quotidien
- réserver des salles de réunion et mise à jour des plannings des étages
- aide au quotidien : classement, archivage , suivi avec les cabinets d’avocats et autres fournisseurs, organisation des déplacements professionnels
- achats, négociation des prix et suivi des stocks
- update du site web et création de visuels
- accueillir les visiteurs, service de boissons aux visiteurs et réunions, aide au service de repas lors de réunions au 3ème étage
- suivi des règlements des factures
- suivi de l'organisation des évènements ponctuels
- envoyer divers documents par courrier, coursier, UPS / réception et suivi de courrier et livraisons
- assistanat documentaire : mark-ups, préparation de documents, gestion des signatures physiques et électroniques, etc
- gérer les commandes de fournitures
- managé par le Directeur Général , l’accompagnez dans l’organisation et l’optimisation de son quotidien ainsi que dans la gestion des relations avec les interlocuteurs internes et externes
- filtrer les appels téléphoniques du Président
- gérer les relations avec les instances gouvernementales et la gouvernance de l’Ecole
- gérer et coordonner l’organisation d’événements
- souscription des services, négociation et suivi si éventuel besoin de maintenance
- facturation en fonction des feuilles de temps
- quatrième échange avec les membres du pôle Capital Venture
- prise en charge administrative des nouveaux stagiaires de l’équipe
- cette structure en croissance continue favorise une grande diversité interculturelle ainsi qu’une mobilité interne tout en encourageant des échanges enrichissants et bienveillants entre ses membres
Exigences
- expérience Minimum 2 ans
- expérience Minimum 3 ans
- expérience : 2 ans minimum
Voir plus +25 - expérience : 1 an minimum à un poste similaire
- expérience : 4 à 5 ans d'expérience sur des missions similaires
- qualités: capacités réactionnelles, rigueur, organisation, dynamisme
- qualités : Agilité, Polyvalence, Prise d'initiatives, Rigueur
- expérience : Une expérience sur des missions similaires en cabinet d'avocats
- formation : Bac+2 minimum
- formation : Minimum Bac +2
- formation : Bac+4-5 minimum
- formation: Bac+3 minimum
- formation : Bac+ 2/3 minimum
- qualités : Excellent relationnel, Proactivité, Autonomie, Discrétion
- compétences : Maîtrise des outils informatiques, excellentes capacités rédactionnelles
- qualités : Rigueur, Discrétion, Agilité, Sens du service
- expérience : Expérience d'au moins 3 ans en Direction Juridique/Cabinet d'Avocats
- qualités : Organisation, rigueur, adaptabilité, excellent relationnel
- postuler sur le site de l'entreprise
- expérience : 10 ans minimum sur un poste d’Assistanat de haut niveau
- qualités : Excellente communication et expression écrite, Relationnel, Rigueur & Sens du service
- expérience: 4 ans min d'expérience sur un poste similaire
- formation : Bac + 2/3
- formation : Bac+2/3
- compétences : Pack Office
- qualités : ouverture d’esprit, flexibilité, réactivité, adaptabilité, excellent relationnel, bonne gestion des priorités, diplomatie, accessibilité, polyvalence, force de proposition, confidentialité et discrétion
- notre entreprise partenaire accompagne des étudiants de l’enseignement supérieur
- troisième rencontre avec l'équipe
Avantages
- mutuelle
Gains pour le poste assistant de direction
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistant de direction ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise LES NOUVEAUX HÉRITIERS est de 2305€.
La moyenne nationale est de 2200€
400 €
le plus bas
le plus bas
1950 €
moyen
moyen
3500 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant de direction
NOO | 24000 € | 8000 € 24000 € |
ELYOS PARTNERS | 22800 € | 8000 € 24000 € |
LCT PAIE | 21331 € | 8000 € 24000 € |
SESSAD2018 | 19000 € | 8000 € 24000 € |
ACTIF + | 17500 € | 8000 € 24000 € |
MARINA SERVICE SARL | 16666 € | 8000 € 24000 € |
CAMO | 15312 € | 8000 € 24000 € |
CE EST MANPOWER | 9120 € | 8000 € 24000 € |
Stryker Corporate | 8000 € | 8000 € 24000 € |