LES PANTINS

3 RUE DE LA FERME, 60790 VALDAMPIERRE

Avis LES PANTINS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES PANTINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PANTINS ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COMMUNE DE VALDAMPIERRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES PANTINS?

Où on peut gagner plus en LES PANTINS ou en DREAMSPORT? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES PANTINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Valdampierre qui peuvent affecter LES PANTINS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LES PANTINS .

Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici peut me donner plus de détails sur LES PANTINS? Comment est le travail au poste de chef? Merci d'avance pour votre réponse.