LES PEYRETTES

76 VIGNE AUBIERE, 83510 LORGUES
SIREN: 532332194 SIRET: 53233219400010
Agriculture

Avis LES PEYRETTES

J'hésite à commencer à travailler pour LES PEYRETTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES PEYRETTES ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES PEYRETTES ou à proximité SOUTH HOUSE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LA MARTINETTE que dans LES PEYRETTES?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans LES PEYRETTES ou LA MARTINETTE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LES PEYRETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans LES PEYRETTES?

Qui peut nous parler du dernier événement d'équipe Agriculture?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LES PEYRETTES?

melissa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LES PEYRETTES?

marion

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.maspeyrettes.com/ LES PEYRETTES.

melissa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LES PEYRETTES à Lorgues? êtes-vous satisfait du salaire? Quelles conditions de travail proposent-ils?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur LES PEYRETTES, peut-être avez-vous des infos de première main?

LES PEYRETTES Questions fréquentes