LES PIEDS AU MURS

75 RUE DE TOURVILLE, 76600 LE HAVRE
Arts, culture et divertissement

Avis LES PIEDS AU MURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES PIEDS AU MURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES PIEDS AU MURS ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES PIEDS AU MURS que dans ARTI S à proximité?

alexandra

Je ne peux en aucun cas contacter LES PIEDS AU MURS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

catherine

75 RUE DE TOURVILLE, 76600 LE HAVRE, était à http://www.piedsaumur.com/ la société.

alexandra

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.piedsaumur.com/.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES PIEDS AU MURS ou en OZ PLUS?

Est-il vrai que LES PIEDS AU MURS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

LES PIEDS AU MURS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour, dès le debout de la pandémie je ne cesse de chercher d'un emploi. J'ai déjà envoyé plus de 1000 cv et je n'ai reçu aucune réponse. Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Le Havre? Merci, je commence à perdre espoir :c

La discussion LES PIEDS AU MURS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

LES PIEDS AU MURS Questions fréquentes