LES PRES FLEURIS

79 ROUTE DU TAMPIEU, 74700 SALLANCHES
SIREN: 802853549 SIRET: 80285354900011 Téléphone: +33 4 50 21 00 82
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES PRES FLEURIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES PRES FLEURIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRES FLEURIS ?

GARAGE SAINT MARTIN et LES PRES FLEURIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LES PRES FLEURIS qu'en PV PATRIMOINE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LES PRES FLEURIS ou en PV PATRIMOINE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

jose

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ophélie

Il est répertorié sur http://www.presfleuris.eu/ LES PRES FLEURIS. Vérifiez-le.

jose

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que LES PRES FLEURIS offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez LES PRES FLEURIS? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez LES PRES FLEURIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Un autre recrutement pour Chef De Cuisine est en cours dans LES PRES FLEURIS.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES PRES FLEURIS et une autre chance de devenir Commis De Cuisine.

LES PRES FLEURIS Questions fréquentes