LES RESIDENCES DE SCAGLIONE

Grosseto-Prugna
Hospitalité et tourisme

Avis LES RESIDENCES DE SCAGLIONE

J'hésite à commencer à travailler pour LES RESIDENCES DE SCAGLIONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES RESIDENCES DE SCAGLIONE ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LES RESIDENCES DE SCAGLIONE ou SPORU E MARE situés à proximité?

Est-il vrai que LES RESIDENCES DE SCAGLIONE s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Je voudrais demander si le travail dans LES RESIDENCES DE SCAGLIONE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PALMYRE?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES RESIDENCES DE SCAGLIONE ou PALMYRE? Faites le moi savoir

Dans LES RESIDENCES DE SCAGLIONE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-il vrai que LES RESIDENCES DE SCAGLIONE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Les enfants des employés LES RESIDENCES DE SCAGLIONE reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

À quoi ressemble le recrutement chez LES RESIDENCES DE SCAGLIONE? Combien y a-t-il de niveaux?

cécile

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marine

Hé, je pense que c'est 439 BOULEVARD MARIE JEANNE BOZZI, 20166 GROSSETO PRUGNA, mais vérifiez http://www.lesresidencesdescaglione.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cécile

Si vous voulez travailler à Grosseto-Prugna, regardez nos offres d'emploi.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez LES RESIDENCES DE SCAGLIONE, votre opinion est importante!

LES RESIDENCES DE SCAGLIONE Questions fréquentes