LES ROUSSIS

26 ROUTE DE CHATILLON, 36700 LE TRANGER

Avis LES ROUSSIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES ROUSSIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROUSSIS ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en NON PRECISE comme en LES ROUSSIS?

fabrication de sièges de cuisine fait-elle partie de LES ROUSSIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en IDEAL CUISINE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LES ROUSSIS?

Pas loin ,il se trouve NON PRECISE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES ROUSSIS?

Pensez-vous que LES ROUSSIS offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

LES ROUSSIS emploie-t-elle beaucoup d'employés de la production de meubles de cuisine?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de cuisine est l'un des domaines d'activité de LES ROUSSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

agathe

yannick

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 788973345

agathe

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, comment va LES ROUSSIS? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chezLES ROUSSIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

LES ROUSSIS Questions fréquentes