LES SERRES DES PRES

2 BOULEVARD THOMSON, 59810 LESQUIN
SIREN: 378360382 SIRET: 37836038200055
Organisations

Avis LES SERRES DES PRES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES SERRES DES PRES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERRES DES PRES ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES SERRES DES PRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise SERII à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES SERRES DES PRES?

Est queLES SERRES DES PRES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LE KIDS CLUB?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES SERRES DES PRES?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES SERRES DES PRES ou LE KIDS CLUB? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Veuillez me dire s'il vous plait combien dure le processus de recrutement dans le departement de Agent de Production Agroalimentaire - H/F???

L'employeur a Lesquin propose CDD pouvant évoluer vers un CDI au futur salarié en poste Technicien de laboratoire agroalimentaire - H/F.

Moi, je ne vois aucun point négatif dans mon travail en tant que assistant commercial. Je suis contente, l'ambiance et ok, salaire aussi .

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien LES SERRES DES PRES qui se trouve à Lesquin? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LES SERRES DES PRES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Votre salaire dans LES SERRES DES PRES a-t-il changé en raison de la pandémie?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LES SERRES DES PRES .

LES SERRES DES PRES recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LES SERRES DES PRES a rendu disponible Assistant Commercial à nouveau le 2021-10-05.

LES SERRES DES PRES Questions fréquentes