LES SINGULIERS

15 RUE DE LA FRATERNITE, 90000 BELFORT
SIREN: 438123879 SIRET: 43812387900035 Téléphone: +33 6 64 93 70 39
Arts, culture et divertissement

Avis LES SINGULIERS

D'autres entreprises paient plus que LES SINGULIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES SINGULIERS ?

BY ENR J est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LES SINGULIERS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES SINGULIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, LES SINGULIERS ou BY ENR J à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés de LES SINGULIERS sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES SINGULIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

LES SINGULIERS recrute du 2021-01-14. La position pour vous:Directeur Artistique H/F Nos exigences:vous êtes un touche à tout, un véritable couteau suisse et vous aimez la diversité de sujets. Vous n’avez pas peur de passer d’un projet à l’autre, le tout sur une journée bien remplie et faite preuve d’organisation et d’autonomie Les lettres de motivation sont les bienvenues. À bientôt!

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche plus d'infos sur LES SINGULIERS, parce que je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste dans cette société. Pouvez-vous dire quels sont des avantages de travailler chez eux?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LES SINGULIERS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Offre N° 152XLDVChef De Rang est recherché! Vérifiez l'offre de LES SINGULIERS.

LES SINGULIERS recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES SINGULIERS Questions fréquentes