LES TRANSATS

Trégastel
SIREN: 810091496 SIRET: 81009149600010 Téléphone: +33 2 96 23 40 28
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TRANSATS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES TRANSATS ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRANSATS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LES TRANSATS ou CREPERIE DES SEPT ILES?

Apparemment, l'emploi dans LES TRANSATS est plus stable que dans CREPERIE DES SEPT ILES. A quoi ça ressemble?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LES TRANSATS ou en CREPERIE DES SEPT ILES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES TRANSATS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LES TRANSATS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je suis tellement ravie de travailler chez LES TRANSATS comme commis de cuisine depuis plus de 5 ans!

J'ai besoin d'un diplôme universitaire pour accéder au poste Serveur / Serveuse de restaurant ?

mael

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES TRANSATS ?

LES TRANSATS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Bonjour, offre si vous voulez commencer une carrière professionnelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098RYQC

LES TRANSATS recrute actuellement pour le poste de Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

Le 2022-01-17 une autre annonce de LES TRANSATS est apparue. Ils cherchent à nouveau Barman.

LES TRANSATS Questions fréquentes