LESARTS PROD

26 RUE ODILON REDON, 66000 PERPIGNAN
Arts, culture et divertissement

Avis LESARTS PROD, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LESARTS PROD ?

Que voulez-vous savoir sur LESARTS PROD ?

Est-il vrai que LESARTS PROD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LESARTS PROD ou à une entreprise ASSOCIATION PRESENCE 66 à proximité?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LESARTS PROD?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LESARTS PROD ou en ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE?

J'ai entendu dire que les employés de ASSOCIATION ENCHANTEE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LESARTS PROD. Est-ce vrai?

Est-ce que LESARTS PROD s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

À quoi ressemble le recrutement chez LESARTS PROD ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Est-ce que LESARTS PROD vous donne des sentiments positifs?

Quelle note devrait obtenir LESARTS PROD en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

denis

Hé, récemment pendant un entretien chez LESARTS PROD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme comédienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne LESARTS PROD sur le meme poste?

yannick

Je sais que comédienne ne gagne rien de plus que 1600, un scandale! Autour de Perpignan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

denis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comedienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

LESARTS PROD a rendu disponible Danseuse à nouveau le 2022-10-05.

Ils recrutent à nouveau dans LESARTS PROD. Toujours à la recherche de Comédienne.

LESARTS PROD Questions fréquentes