Avis LG INGIENERIE
Vescovato
MAISON ORLANDUCCI, 20215 VESCOVATO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LG INGIENERIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
agathe
Ne savez-vous pas si LG INGIENERIE vend en ligne comme ETUDELEC?