Avis LIBENJO
Bais
35680 Bais
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut tout le monde ! LIBENJO semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Gérard
LIBENJO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans JCT PLANTS SAS?
Clémence
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LIBENJO? Faites-nous savoir!