LIBENJO

35680 Bais

Avis LIBENJO

Est-ce-que l'entreprise LIBENJO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LIBENJO ?

EARL JARDIN DES FEES et LIBENJO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

DansLIBENJO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 100 € et 3800 €?

Est-ce que vous pouvez me dire rapprocher la situation chez LIBENJO a Bais? Sauf erreur de ma part, elle propose temps plein, CDD n'est ce pas? Confirmez-vous?

Savez-vous si les personnes travaillant dans LIBENJO bénéficient également de mutuelle, comme dans Randstad La Verpillière?

Savez vous si les nouveaux employés sont-ils bien perçus par les anciens de l'entreprise a Bais?

anthony

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LIBENJO?

chantal

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LIBENJO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

anthony

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LIBENJO, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

LIBENJO Questions fréquentes