LIBRE AIRE
26 RUE GAMBETTA, 83310 COGOLIN SIREN: 533341681 SIRET: 53334168100021

Avis LIBRE AIRE

Est-il possible de commander un titre qui n'est pas inclus dans l'offre standard?
À quoi sert l'entretien d'embauche en tant que libraire chez LIBRE AIRE?

Que voulez-vous savoir sur LIBRE AIRE ?

Les employés ont la possibilité d'acheter des livres à des prix plus attractifs que les livres standard?
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LIBRE AIRE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LIBRAIRIE DE MAURIN?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LIBRE AIRE à proximité de FRED O JARDIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LIBRE AIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

LIBRE AIRE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?
Le réconfinement a provoqué la fermeture de nombreuses entreprises. Les librairies sont parmi eux. Celles-ci, qui font partie des grandes marques, survivent. Néanmoins, les librairies indépendantes sont dans la situation mauvaise. On entend que les tarifs postaux des libraires seront considérablement diminués. Cependant, nous pouvons acheter un livre à côté de la maison. Les livres sauvent ma vie pendant la quarantaine.
melissa
à partir de mars, j'ai lu 90 livres !
axelle
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LIBRE AIRE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Cogolin?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LIBRE AIRE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIBRE AIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LIBRE AIRE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:

Les employés LIBRE AIRE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur les bonus - les employés LIBRE AIRE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez LIBRE AIRE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?