LIGHT SON PRODUCTION

Gignac-la-Nerthe
SIREN: 519190300 SIRET: 51919030000011
Arts, culture et divertissement

Avis LIGHT SON PRODUCTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LIGHT SON PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHT SON PRODUCTION ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LIGHT SON PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DRAGON MOVIES PRODUCTIONS ou LIGHT SON PRODUCTION?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LIGHT SON PRODUCTION ou en DRAGON MOVIES PRODUCTIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIGHT SON PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charlotte

Je regarde LIGHT SON PRODUCTION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

loïc

85 RUE PABLO PICASSO, 13180 GIGNAC LA NERTHE. LIGHT SON PRODUCTION a récemment changé de siège.

charlotte

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

À cause de COVID-19 qui dans LIGHT SON PRODUCTION est au téléphone?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LIGHT SON PRODUCTION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Cette société TRINACRIA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LIGHT SON PRODUCTION?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LIGHT SON PRODUCTION? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

LIGHT SON PRODUCTION Questions fréquentes