Avis Lignes et Réseaux de l'Est - LRE
Illfurth
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelques mois, Lignes et Réseaux de l'Est - LRE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Claude
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez Lignes et Réseaux de l'Est - LRE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
Margaux
Bonsoir à Illfurth. Si vous recherchez un nouveau travail ici, contactez-moi via monster
Entreprises similaires dans la région