LIL HORIZON

LIL'HORIZON, 21 RUE DU FAUBOURG D'ARRAS 59000 LILLE
Transport et logistique

Avis LIL HORIZON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIL HORIZON ?

Que voulez-vous savoir sur LIL HORIZON ?

Dans LIL HORIZON sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AZENOSqui se trouve dans le près?

Il y a une autre entreprise dans la région, AZENOS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LIL HORIZON?

chauffeur - Je suis à la recherche d'un emploi bien rémunéré dans ce poste. Quelqu'un peut-il aider ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LIL HORIZON que dans TAXI LILLE METROPOLE?

Quant a l'entreprise, vous etes responsables de Transport et logistique a Lille?

Il y a la possibilité de changer le project chez LIL HORIZON- j'ai entendu dire que le processus fonctionne bien. J'ai des contacts avec le manager quand j'en ai besoin et je suis personnellement satisfait de cette coopération. 3

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LIL HORIZON a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LIL HORIZON a-t-elle un problème avec cela?

remi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LIL HORIZON ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Savez-vous que LIL HORIZON recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

La discussion LIL HORIZON n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

1480 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chauffeur dans LIL HORIZON.

LIL HORIZON Questions fréquentes