LIORAVI

SIREN: 794908293 SIRET: 79490829300010 Téléphone: +33 6 44 10 78 31
Évaluation 2.7/5

Avis LIORAVI

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIORAVI ?

Que voulez-vous savoir sur LIORAVI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

TOYOTA MATERIAL HANDLING MANUFACTURING est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LIORAVI?

La société LIORAVI est assez proche de TOYOTA MATERIAL HANDLING MANUFACTURING. Y a-t-il plus de rotation dans LIORAVI, vous savez?

J'ai entendu dire que fabrication de couscous (semoule) est l'un des domaines d'activité de LIORAVI. Quelqu'un peut le confirmer?

LIORAVI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés. Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-26

pascal

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme préparateur de commandes. Est-ce vraiment ainsi?

angélique

Le travail est très exigeant et LIORAVI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme préparateur de commandes.

pascal

Quelqu'un de vous sait quelles pâtes produit l'entreprise LIORAVI?

fabrication de couscous (semoule) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIORAVI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LIORAVI ou AUX PATES FRAICHES?

Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par LIORAVI?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société LIORAVI? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Bonjour, je cherche des infos sur la position de préparateur de commandes. Pouvez-vous me dire quel est le salaire au ce poste?

LIORAVI Questions fréquentes