LITEBOAT SARL

14 T CHEMIN DE ROCHASSON, 38700 CORENC

Avis LITEBOAT SARL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LITEBOAT SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LITEBOAT SARL ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-07-15

Equipe et environnement très sympathique, très bonne entente. Très bonne première expérience de stage, j'étais libre et autonome. Les perspectives d'évolutions sont nombreuses donc l'entroit mérite l'attention.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en J2MC NAUTISME ou en LITEBOAT SARL?

fabrication de motos marines fait-elle partie de LITEBOAT SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LITEBOAT SARL, pendant que dans CHANTIER NAVAL FRANCO SUISSE EMBARCA elles ne sont pas. C'est vrai?

L'entreprise GYMETRICS FRANCE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LITEBOAT SARL?

À quoi ressemble le premier jour de travail d'une personne nouvellement embauchée pour le poste Drapeur (H/F)?

construction d'aéroglisseurs de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LITEBOAT SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LITEBOAT SARL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Coucou! Voyez rapidement s'il vous plait https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZSPY

LITEBOAT SARL prend soin de ses employés dans tous les postes

LITEBOAT SARL recrute récemment pour des postes :

MANUTENTIONNAIRE (H/F), Manutentionnaire, DRAPEUR (H/F) (19k € a 21k €/an)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLITEBOAT SARL, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

LITEBOAT SARL recrute pour le poste Responsable Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.

LITEBOAT SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152SLPFADJOINT DIRIGEANT PETITE PME INDUSTRIELLE (H/F) pour la première fois.

LITEBOAT SARL Questions fréquentes