LITTLE MARIUS

27 RUE DES FARGUES, 15000 AURILLAC
Restaurants et services alimentaires

Avis LITTLE MARIUS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LITTLE MARIUS ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE MARIUS ?

Apparemment, dans SOS BATIMENT, ils paient mieux que dans LITTLE MARIUS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

tom

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LITTLE MARIUS?

gabriel

tom

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur LITTLE MARIUS. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LITTLE MARIUS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LITTLE MARIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

LITTLE MARIUS Questions fréquentes