LKB

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 751197930
L’expérience de l’utilisateur avec LKB n’est pas vérifiée

Avis LKB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LKB.

D'autres entreprises paient plus que LKB ?

Que voulez-vous savoir sur LKB ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans L'EPICERIE DES SAVEURS est plus faible que dans LKB?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LKB. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LKB que dans BIO SPIRIT (ESPACE BIO) ?

Est-il vrai que LKB s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que SOC DES COURSES DE CHATEAUROUX basé près de LKB emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

LKB s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

pauline

Où se trouve actuellement le siège social de LKB, connaissez-vous l'adresse?

Tout s’est très bien passé chez LKB.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LKB , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.