LM COMMUNICATION

5 RUE JEAN MERMOZ, 26700 PIERRELATTE
Arts, culture et divertissement

Avis LM COMMUNICATION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LM COMMUNICATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LM COMMUNICATION ?

Est-ce que l'offre deLM COMMUNICATION est la même que celle de IKA AUTO? IKA AUTO offre ordinateur portable, entre autres.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LM COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LM COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4200 € dans LM COMMUNICATION? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Le propriétaire de LM COMMUNICATION s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

maxence

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme sérigraphe dans LM COMMUNICATION? C'est vrai?

coline

C'est vrai LM COMMUNICATION est une entreprise solide avec des traditions.

maxence

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dans l'entreprise LM COMMUNICATION à Saint-Étienne-du-Rouvray, le salaire en tant qu' assistant commercial dépend de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LM COMMUNICATION ou en MAIN FORTE?

Quels sont des avantages du travail chez LM COMMUNICATION? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

LM COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

TAMPOGRAPHE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLM COMMUNICATION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Dans LM COMMUNICATION, recherchez finalement Facturier(e).

Opérateur De Production est recherché!!! Vérifiez l'offre de LM COMMUNICATION.

LM COMMUNICATION Questions fréquentes