Avis LM TRANSPORT
Lagny-le-Sec
34 AVENUE DU PARC, 60330 LAGNY LE SEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Est-ce que tout se passe bien chez LM TRANSPORT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Margaux
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LM TRANSPORT .