LOGIDOME

Clermont-Ferrand
Administration

Avis LOGIDOME, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LOGIDOME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIDOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez LOGIDOME comme une assistante administrative pendant 5 ans. La formation est de qualité et enrichissante et l'ambiance est amicale, vous pouvez vraiement se sentir comme amis et famille.

Près de LOGIDOME il se trouve l'etreprise TURBULENCES PRESSE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que LOGIDOME s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LOGIDOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de LOGIDOME il se trouve l'etreprise LOGIDOME OPH CLERMONT AUVERGNE METRO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGIDOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LOGIDOME soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

LOGIDOME recrute récemment pour des postes :

Responsable de Projets (Superstructure - Aménagement) F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Responsable de Projets (Superstructure - Aménagement) F/H (A négocier), Chargé de contrats et travaux (H/F) en CDI

Dans la discussion sur LOGIDOME, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LOGIDOME que dans SCI QUANTUM 63?

LOGIDOME Questions fréquentes