assistant administratif
4 fois dans les derniers 78 jours, dernièrement 2021-11-18
Responsabilités
- saisie des photos des nouveaux affiliés
- réception et traitement des appels/courriers clients
- développement et fidélisation de la clientèle
Voir plus +32 - gestion des sorties collaborateurs
- gestion des résiliations outils RH
- mise à jour des supports RH internes
- avis sur les dossiers pour les commissions d’attribution de la marque QT
- créations des fiches / modifications sur le site Internet dédié
- génération des factures et téléversement sur le site des OPCO § Suivi des règlements et relances des impayés
- mise en place et suivi des reports hebdo/ mensuels/trimestriels/annuels, permettant le suivi de la qualité au sein de la chaîne
- mise en œuvre process RGPD
- participation à la préparation du guide : vérifications, relectures
- gestion des inscriptions : vérification de la conformité des dossiers en lien avec l'équipe terrain et inscription sur nos bases de données
- gestion des recrutements
- gestion des inscriptions : vérification de la conformité des dossiers en lien avec l’équipe terrain et inscription sur nos bases de données
- procédure de retrait des identifiants de marques : appels téléphoniques aux hôteliers, mails, courriers… dans le respect des délais prévus
- reporting mensuel du suivi administratif et financier
- expérience clients / segmentation : En lien étroit avec les équipes terrain, le cabinet d’audit et les hôteliers, suivi de la segmentation
- notifications : planifications et envois
- mise à jour des données du CRM, envoi plaque de segmentation actualisée
- constitution des dossiers de fin de formation
- gérer l'animation du site recrutement / suivi des candidatures § Pré-embauche
- gérer l’animation du site recrutement / suivi des candidatures § Pré-embauche
- gestion d’un portefeuille d’Affiliés France et International a
- mise en oeuvre process RGPD
- suivi des visites : répartition et traitement des audits
- examen des dossiers : en fonction de l’audit et du plan d’action N-1, finalisation ou présentation à la Direction et/ou au Comité d’affiliation
- rattaché à la Directrice Réseau et Juridique, vos différentes missions s’articuleront autour de la vie des affiliés au sein du groupe Logis Hôtels
- suivi des contrats dans le CRM
- édition et envoi des certificats de formation, des diplômes
- 2/ Développement commercial
- relations apprenants : Rédaction et envoi des convocations, feuilles d'émargement et questionnaires pré formation
- relations apprenants : Rédaction et envoi des convocations, feuilles d’émargement et questionnaires pré formation
- guide international : Préparation du guide international en lien étroit avec les hôteliers, l’équipe du Service Affiliés et les équipes terrain
- analyses et alertes en découlant
Exigences
- vous êtes force de proposition et rigoureux
- vous avez un bon relationnel et un esprit d’équipe
- 1/ Assurer la gestion Administrative et commerciale des formations
Voir plus +17 - 1-1 En amont des sessions de formation
- de formation minimum bac+2 en gestion, administration ou assistanat, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste de gestion, administration des ventes ou d'assistance commerciale, idéalement dans le secteur de la formation professionnelle
- de formation minimum bac+2 en gestion, administration ou assistanat, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste de gestion, administration des ventes ou d’assistance commerciale, idéalement dans le secteur de la formation professionnelle
- portrait de notre candidat idéal
- vous êtes issu d'une formation supérieure bac+2/+3 et une première expérience en entreprise serait un plus
- respecter et faire respecter les procédures mises en place dans le cadre de la certification QUALIOPI
- vous avez un bon relationnel et un esprit d'équipe
- vous êtes à l'aise à l'écrit
- vous êtes à l’aise à l’écrit
- vous êtes à l'aise avec la gestion des priorités et des délais Vous êtes force de proposition et rigoureux
- vous avez le sens de l'organisation et savez traiter de multi dossiers
- chaque adhérent du groupe LOGIS HOTELS est fier d'être acteur d'un monde meilleur
- suivi des documents post formation : s'assurer du retour et de la conformité des feuilles d'émargement, des questionnaires de satisfaction
- suivi des documents post formation : s’assurer du retour et de la conformité des feuilles d’émargement, des questionnaires de satisfaction
- vous êtes à l’aise avec la gestion des priorités et des délais
- vous avez le sens de l'organisation et aimez diversifier vos activités quotidiennes ü Vous êtes à l'aise avec la gestion des priorités et des délais
- vous avez le sens de l’organisation et aimez diversifier vos activités quotidiennes ü Vous êtes à l’aise avec la gestion des priorités et des délais
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
salaire élevé : 32 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste assistant administratif
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistant administratif ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise Logis Hotels est de 2500€.
La moyenne nationale est de 1800€
800 €
le plus bas
le plus bas
1700 €
moyen
moyen
2600 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
EMPLOI SOLUTIONS | 2916 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
ATRIX INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |