LOGITEAM

Montoir-de-Bretagne
Transport et logistique

Avis LOGITEAM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOGITEAM ?

Que voulez-vous savoir sur LOGITEAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LOGITEAM ou AGENCE MARITIME MARTIN?

Est-il vrai que LOGITEAM s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de LOGITEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LOGITEAM, contrairement à AGENCE MARITIME MARTIN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGITEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La sécurité dans LOGITEAM est-elle constamment surveillée

Est-ce que LOGITEAM, à deux pas de SERV HYDRAU, emploie également avec un certificat d'invalidité?

charlotte

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LOGITEAM?

florence

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.legiteam.fr/ de LOGITEAM.

charlotte

Je vais essayer de le chercher, merci.

Salut! Actuellement, je cherche plus d'infos sur LOGITEAM, parce que je pense d'y travailler. Quelqu'un peut m'aider?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LOGITEAM. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez LOGITEAM?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LOGITEAM? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Dans LOGITEAM, recherchez finalement Agent Administratif.

LOGITEAM Questions fréquentes