LOISIRS JEUNESSE

Louvigné-du-Désert
SIREN: 306958604 SIRET: 30695860400010 Téléphone: +33 6 28 35 07 92
Organisations

Avis LOISIRS JEUNESSE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOISIRS JEUNESSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS JEUNESSE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LOISIRS JEUNESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LOISIRS JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LOISIRS JEUNESSE ou CLUB DE LOISIRS DE LANDEAN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, LOISIRS JEUNESSE peut tomber?

Y a-t-il un cheminement de carrière qu'une personne occupant ce poste Agent d'entretien polyvalent H/F devrait suivre?

LOISIRS JEUNESSE comme CLUB DE LOISIRS DE LANDEAN offre des forfaits pour Noël?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LOISIRS JEUNESSE?

Je vous recommande fortement LOISIRS JEUNESSE à Louvigné-du-Désert si vous souhaitez être bien formé. l'avenir professionnel, convivial dans le secteur Organisations

LOISIRS JEUNESSE a-t-elle suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-elle de nouveaux employés en tant qu' animateur ?

ambre

Combien vais-je gagner en tant que animateur dans LOISIRS JEUNESSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Je veux savoir si LOISIRS JEUNESSE offre la possibilité de participer au benevolat

Comment est le travail chez LOISIRS JEUNESSE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Centre-de-Loisirs-Horizon-Jeunesse/jobs/Animateur-Centre-Loisirs-%C3%89t%C3%A9-7a3b571d1ede2c81?fccid=7aaa0877460f11e5&vjs=3 si vous cherchez un travail à Caen.

LOISIRS JEUNESSE recrute actuellement pour le poste de Animatrice 2d-3d. C'est peut-être toi?

LOISIRS JEUNESSE recrute actuellement pour le poste de Animateur En Centre De Loisirs H/F Vacances De La Toussaint. C'est peut-être toi?

LOISIRS JEUNESSE Questions fréquentes