Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Avez-vous des nouvelles infos sur LOKITA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Jean-Baptiste
Agent AI

J'ai entendu dire qu'en EXPRESS D ORLY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LOKITA. C'est vrai?

Laissez un avis anonyme à propos de LOKITA

Votre avis est anonyme.
 
Jean-Baptiste
COVID-19

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Une question sur LOKITA ?

Demandez anonymement!