
Avis LOKITA
Orly
2 RUE DES MACONS, 94310 ORLY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Avez-vous des nouvelles infos sur LOKITA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Jean-Baptiste
J'ai entendu dire qu'en EXPRESS D ORLY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LOKITA. C'est vrai?
Jean-Baptiste
COVID-19
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?