
Avis LORAN
Saint-Sulpice-la-Pointe
3 FAUBOURG DE PLAISANCE, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Le travail est-il davantage reconnu chez LORAN ou chez NEXSIDE ?
Colette
Êtes-vous content des conditions de travail chez LORAN? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Éloïse
J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de LORAN. Quelqu'un peut le confirmer?