LORIENT FORGE MARINE

1 RUE H HONORE D ESTIENNE D ORVES, 56100 LORIENT
SIREN: 449570936 SIRET: 44957093600020 Téléphone: +33 2 22 66 53 42

Avis LORIENT FORGE MARINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LORIENT FORGE MARINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LORIENT FORGE MARINE ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de LORIENT FORGE MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de LORIENT FORGE MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

LORIENT FORGE MARINE a plus à offrir à un employé que C T I S?

L'entreprise LORIENT FORGE MARINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CONCEPT IMAGE COMMUNICATION?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LORIENT FORGE MARINE ou ARREA?

l'installation de récipients métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LORIENT FORGE MARINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'il y a des postes à pourvoir chez LORIENT FORGE MARINE de Lorient? J'ai trouvé quelques offres d'emploi sur poleemploi mais je ne sais pas si c'est d'actualité.

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez LORIENT FORGE MARINE?

Avez-vous été recruté par LORIENT FORGE MARINE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

chantal

On suppose que LORIENT FORGE MARINE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

elise

7 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

chantal

Merci, je vais le vérifier sur https://www.lorient-forge-marine.fr/.

Est-ce que LORIENT FORGE MARINE offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

La discussion LORIENT FORGE MARINE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LORIENT FORGE MARINE Questions fréquentes