LOUIS SCHUURMAN

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis LOUIS SCHUURMAN

3.3

LOUIS SCHUURMAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOUIS SCHUURMAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-12

Il déchire trop Ursul !! C'est pas un branl'digue !!!

Guy

Pourriez-vous donner plus de détails ? Pourquoi vous ne recommandez pas Louis Schuurman ?

Ils disent que STYLYFORM, situé à proximité de LOUIS SCHUURMAN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Repondez-moi ,est-ce que PIERRE LAUZANNE MARECHAL FERRANT, tout comme LOUIS SCHUURMAN, ne soutient que l'élevage?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LOUIS SCHUURMAN ou dans PIERRE LAUZANNE MARECHAL FERRANT?

Est-ce que LOUIS SCHUURMAN s'occupe de soins aux animaux?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

tanguy

Quel est l'actuel patron de LOUIS SCHUURMAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

theo

Sur https://www.editionsfeles.com/auteurs/ludwig-schuurman/ tu as des informations détaillées.

tanguy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'attends avec impatience des nouvelles concernant cete entreprise a Mons-en-Barœul

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLOUIS SCHUURMAN, laissez-moi savoir!

LOUIS SCHUURMAN Questions fréquentes