LSDA FRANCE

Aix-en-Provence

Avis LSDA FRANCE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LSDA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LSDA FRANCE ?

axel
Date de l'expérience: 2019-08-23

Je trouve intéressant travailler à LSDA FRANCE. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en THIENOT FRANCE qu'en LSDA FRANCE?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6700 €. Est-ce moins que LSDA FRANCE offre-t-elle?

anne

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

victoria

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

anne

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de LSDA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est vraiment bien le travail dans cette LSDA FRANCE. Les employés sont devenus des amis,il y avait une bonne ambiance au travail. Il faut par contre parler anglais. Il y avait beaucoup de ordinateur portable!

N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez travailler chez LSDA FRANCE

Comment est la situation financière LSDA FRANCE?

LSDA FRANCE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

LSDA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Région / Secteur, Rhône-Alpes - PACA, Responsable commercial Région RHONE ALPES et PACA, Commercial CHR Vins tranquille, secteur Lille / Région Haut...

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez LSDA FRANCE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

LSDA FRANCE Questions fréquentes