LUCERA

Portet-sur-Garonne
SIREN: 538271917 SIRET: 53827191700014

Avis LUCERA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LUCERA ?

Que voulez-vous savoir sur LUCERA ?

Est-il vrai que LUCERA s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de LUCERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LUCERA ou en ELEC SUD OUEST?

Si nous dépassons le temps de travail chez LUCERA, les heures supplémentaires peuvent être collectées à une date convenue avec le supérieur. Il y a des offres sur le site: indeed?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LUCERA offre un remboursement transport comme FORMES ALU?

Pourriez-vous écrire, LUCERA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 4200 €?

Quels événements de LUCERA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUCERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut. Je ne sais pas si vous le saviez, mais l'entreprise utilise le programme excel pour travailler et se communiquer. C'est un logiciel souhaité par les futurs employeurs autour de monde.

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez LUCERA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par LUCERA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Savez-vous si notre entreprise LUCERA recrute des gens? Veuillez voir notre offre d'emploi,peut-être que c'est juste pour vous

Approvisionneur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUCERA.

LUCERA Questions fréquentes