LUD HAINAUT

32 RUE SCOUFLAIRE, 59264 ONNAING
Organisations

Avis LUD HAINAUT

J'hésite à commencer à travailler pour LUD HAINAUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUD HAINAUT ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LUD HAINAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en VAL INITIATIVES est-il similaire à celui en LUD HAINAUT?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LUD HAINAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

NATUREA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LUD HAINAUT?

Est-il plus facile de devenir membre de LUD HAINAUT que VAL INITIATIVES?

Comment LUD HAINAUT protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LUD HAINAUT?

lucile

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anaelle

Hé, je pense que c'est 32 RUE SCOUFLAIRE, 59264 ONNAING, mais vérifiez http://www.ludhainaut.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucile

La société LUD HAINAUT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

LUD HAINAUT Questions fréquentes