LUGDUNUM ANTICA

15 RUE CHAUDE, 69390 MILLERY
Organisations

Avis LUGDUNUM ANTICA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LUGDUNUM ANTICA ?

Que voulez-vous savoir sur LUGDUNUM ANTICA ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LUGDUNUM ANTICA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise NINO PIZZA est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LUGDUNUM ANTICA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LUGDUNUM ANTICA?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LUGDUNUM ANTICA ou VOIX CI VOIX LA?

lucile

Qui est le nouveau président de LUGDUNUM ANTICA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

claire

Voici toutes les informations http://www.lugdunum-antica.com/.

lucile

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LUGDUNUM ANTICA?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LUGDUNUM ANTICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans LUGDUNUM ANTICA que dans VOIX CI VOIX LA?

La discussion sur l'emploi chez LUGDUNUM ANTICA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.