LUMEEQ

Mouans-Sartoux
Éducation

Avis LUMEEQ

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LUMEEQ ?

Que voulez-vous savoir sur LUMEEQ ?

Est-il vrai que LUMEEQ s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Apparemment, dans DAAB, qui est à côté de LUMEEQ, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la différence entre le travail dans LUMEEQ et le travail dans IMMATERRA?

La situation dans LUMEEQ est-elle différente de celle de Mouans-Sartoux par rapport à coronavirus

À quoi ressemble la communication dans LUMEEQ? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

mohamed

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LUMEEQ?

noel

Eh bien, directement sur https://lumeeq.com/ LUMEEQ c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

mohamed

Merci de m'avoir consacré du temps !

Connaissez-vous bien LUMEEQ? A-t-elle besoin de nouveaux?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LUMEEQ et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?