LUMENEO LAB

Villennes-sur-Seine
SIREN: 820770378 SIRET: 82077037800017

Avis LUMENEO LAB

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LUMENEO LAB ?

Que voulez-vous savoir sur LUMENEO LAB ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LUMENEO LAB a-t-elle plus emploi que PEUGEOT CITROEN POISSY SNC?

Est-il vrai que LUMENEO LAB s'occupe de fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles?

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles est l'un des domaines d'activité de LUMENEO LAB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LUMENEO LAB est plus facile que celui à PEUGEOT CITROEN POISSY SNC. Peut-tu dire cela aussi?

Il y a une autre entreprise à proximité, MOULENE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LUMENEO LAB?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LUMENEO LAB pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LUMENEO LAB? Est-il grand?

guillaume

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LUMENEO LAB? J'appelle depuis quelque temps et rien.

jaques

Tous les téléphones sont sur https://lumeneo-lab.com/, vérifiez-les.

guillaume

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Villennes-sur-Seine actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur LUMENEO LAB. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

LUMENEO LAB Questions fréquentes