LUXA - M.P

25 BD LOUIS DUPUY 01100 OYONNAX

Avis LUXA - M.P

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LUXA - M.P ?

Que voulez-vous savoir sur LUXA - M.P ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de LUXA - M.P. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en N DECOR ou en LUXA - M.P?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, LUXA - M.P ou N DECOR?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de LUXA - M.P? Sinon, que fait cette entreprise?

gerard

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LUXA - M.P?

marie

LUXA - M.P donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gerard

Solution cool, merci pour la réponse

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LUXA - M.P en fait-elle partie?

Voudriez-vous faire un stage professionelle? Je sincèrement recommande la société LUXA - M.P

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LUXA - M.P , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

LUXA - M.P Questions fréquentes