Avis LUXA - M.P

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de LUXA - M.P? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LUXA - M.P

gerard
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LUXA - M.P?
marie
LUXA - M.P donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
gerard
Solution cool, merci pour la réponse
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LUXA - M.P en fait-elle partie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUXA - M.P. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LUXA - M.P sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Voudriez-vous faire un stage professionelle? Je sincèrement recommande la société LUXA - M.P
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LUXA - M.P , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LUXA - M.P. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LUXA - M.P