LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA

24 RUE DU COLLEGE DE L ARC, 39100 DOLE
Éducation

Avis LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA

D'autres entreprises paient plus que LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA ?

Est-il vrai que LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Deux pas plus loin, il y a la société ASS FORMATION APPRENTIS INDUSTRIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA. Quelqu'un peut le confirmer?

LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

dylan

Quel est l'actuel patron de LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

victoria

Sur http://www.groupemontroland.fr/ tu as des informations détaillées.

dylan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Connaissez-vous bien LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

LYCEE NOTRE DAME MONT ROLA Questions fréquentes