LYCEE PRIVE NOTRE DAME

Charleville-Mézières
SIREN: 780255089 SIRET: 78025508900010 Téléphone: +33 2 37 53 80 56
Éducation

Avis LYCEE PRIVE NOTRE DAME, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE PRIVE NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE NOTRE DAME ?

J'ai entendu dire que les employés de LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE SEVIGNE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LYCEE PRIVE NOTRE DAME. Est-ce vrai?

L'AGENCE MOUTARDE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LYCEE PRIVE NOTRE DAME?

Ils disent que L'AGENCE MOUTARDE, situé à proximité de LYCEE PRIVE NOTRE DAME embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Avez-vous peur que LYCEE PRIVE NOTRE DAME ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Une nouvelle offre est apparue dans cette société: https://fr.jooble.org/desc/6874468934574896095.

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de professeure de mathématiques m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LYCEE PRIVE NOTRE DAME, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de vos opinions sur LYCEE PRIVE NOTRE DAME. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LYCEE PRIVE NOTRE DAME?

LYCEE PRIVE NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

Professeur de cinéma/audiovisuel H/F, PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ESPAGNOL (H/F) (12k € a 13k €/an), PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS (H/F) (19k €/an)

Pensez-vous que LYCEE PRIVE NOTRE DAME est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Un autre recrutement chez LYCEE PRIVE NOTRE DAME, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation.

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure De Physique, Chimie, Biologie? Postulez pour ce poste à Sartrouville.

LYCEE PRIVE NOTRE DAME Questions fréquentes