LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE avis

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE n’est pas vérifiée
20 RUE DE CONTRAI, 51066 REIMS CEDEX
SIREN: 780426599 Téléphone: +33 1 55 87 45 00
contact@lasallesaintdenis.com
Éducation

LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE.

Quel est le capital social de l'entreprise LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE ?

Positif
Neutre
Négatif

Les nouveaux appareils pour travailler ont LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE ou COLLEGE CHARLES DE GAULLE?

J'adore travailler pour LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE a Reims. Le paiement toujours a temps!!

louis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE?

melissa

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE

louis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE

Cette entreprise à Reims a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE?

Depuis 2020-03-04, cette entreprise recrute des nouveaux. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/8089772900213561876

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Reims, savez-vous quelles sont des conditions de travail?

Professeur / Professeure De Lycée Professionnel En Enseignement Technique - LYCEE PRIVE ST J B DE LA SALLE recrute actuellement pour ce poste.