LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE

RUE GUETHENNOC, 56120 JOSSELIN
SIREN: 195600192 SIRET: 19560019200015 Téléphone: +33 2 97 22 25 47
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE que dans COLLEGE STE MARGUERITE MARIE à proximité?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Assistant / Assistante d'éducation - Peut-être vous êtes le candidat idéal pour ce poste!

Les nouveaux appareils pour travailler ont LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE ou LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND?

L'argent toujours à l'heure dans cette entreprise.2

J'ai entendu dire que NG METALLERIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE reste un mystère pour les utilisateurs.

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Êtes-vous de Josselin? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante D'éducation (H/F) à LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE.

LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE Questions fréquentes