LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT

10 RUE DU LYCEE, 35605 REDON CEDEX
SIREN: 193501020 SIRET: 19350102000013
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT que dans AGELAP LA TOUCHE?

SCI LES ARCHANGES DU SILLARD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT ou LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE MARCEL CALLO?

Avez-vous peur que les frontières de Redon se ferment?

Je travaille chez LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT Questions fréquentes