LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER

Châtellerault
SIREN: 198611139 SIRET: 19861113900017
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER ou en ACEASCOP FORMASCOPE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER que chez ACEASCOP FORMASCOPE, non?

alexis

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER?

earl

Eh bien, directement sur http://etab.ac-poitiers.fr/lycee-le-verger LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alexis

Merci de m'avoir consacré du temps !

SCI LA KRAMPOUZ est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER. Pouvez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

LYCEE PROFESSIONNEL LE VERGER Questions fréquentes