LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET

10 RUE DU DOCTEUR CHIBRET, 15000 AURILLAC
SIREN: 438219065 SIRET: 43821906500010
Organisations

Avis LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-07-20

Après 3 ans de cdd et après la restructuration des lycées de Strabourg et sans titre mon cdd n'a pas été renouvelé, je recherche donc un emploi dans une cuisine collective. Il y a des repas gratuits. Le technicien de la région n'avait rien à voir avec moi et a tout fait pour m'éliminer

Dylan

Quels sont les gains au cuisine?

Sandra

Quelles sont les attentes au niveau de la langue de travail?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ACTION ANGOULEME JV ou LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET ou CHEZ ETUDES ET CHANTIERS offre une gamme plus large de services?

Apparemment, en Emera Résidence Cap Blanc, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET voisine. C'est vrai?

Mon entreprise propose le contrat de 3 mois.

LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET?

christopher

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

La discussion sur LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

LYCEE TECHNIQ JEAN MONNET Questions fréquentes