LYRE

Diénay
SIREN: 820416667

Avis LYRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LYRE ?

Que voulez-vous savoir sur LYRE ?

Les augmentations dans LYRE sont-elles plus fréquentes que dans OSCF?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que OSCF offre un emploi plus stable que LYRE?

Est-ce que LYRE vous donne la diversité des tâches sur le poste de Vendeur H/F ?

L'entreprise LYRE recherche quelqu'un pour travailler ? Je suis intéressé à travailler pour eux

L'entreprise OSCF est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LYRE?

Les employés de LYRE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Lieu de travail à Diénay agréable et propre. On travaille en autonomie avec la confiance de l'employeur. Salaire convenable avec avantages.

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de libraire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LYRE, je pense que ça va me manquer.

Qu'en est-il de la solvabilité dans LYRE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Le contrat est en temps partiel, CDD, temps partiel, donc c'est bien je pense.

Le contrat est en temps partiel, CDD, donc c'est bien je pense.

LYRE recrute récemment pour des postes :

Vendeur en librairie H/F, Libraire H/F

La discussion LYRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Ceci est un autre processus de recrutement dans LYRE et une autre chance de devenir Vendeur.

LYRE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-10-13.