
Avis M A SCULPTURE
Suèvres
2 RUE DU 11 NOVEMBRE, 41500 SUEVRES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Les discussions sur M A SCULPTURE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Solène
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur M A SCULPTURE.