MACHIC & CO

49 GRAND RUE, 68140 MUNSTER
SIREN: 502801996 SIRET: 50280199600013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MACHIC & CO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MACHIC & CO ?

Que voulez-vous savoir sur MACHIC & CO ?

Est-il vrai que dans MACHIC & CO, contrairement à SCI NEXITY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

À votre avis, est -ce que MACHIC & CO peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

Avez-vous peur que MACHIC & CO soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MACHIC & CO? Quelles sont vos expériences?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans MACHIC & CO ainsi qu'en ALLIANCE ALSACE? Merci

Je recherche un nouvel employeur après des années dans une entreprise. Je travaille comme commerciale. Y aura-t-il un poste vacant pour une personne ayant une telle expérience ici à MACHIC & CO ? Ou dans une autre entreprise, mais à Munster ?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander MACHIC & CO? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

MACHIC & CO est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

Savez-vous si chez MACHIC & CO il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

MACHIC & CO Questions fréquentes