MAGIKO

139 BOULEVARD LONGCHAMP, 13001 MARSEILLE 1
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAGIKO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAGIKO ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIKO ?

J'ai entendu dire que ESTC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MAGIKO?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ESTC et MAGIKO. Quelle est plus grand?

Où on peut gagner plus en MAGIKO ou en SILAND EXPANSION? Êtes-vous contents de vos salaires?

L'employeur de l'entreprise MAGIKO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

bastien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

antoine

Hé, je pense que c'est 139 BOULEVARD LONGCHAMP, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez https://magico.club/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

bastien

Travaillez-vous chez MAGIKO? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez MAGIKO à Marseille

MAGIKO Questions fréquentes